CIF anglais - Congé individuel de Formation

Nova Performance, spécialisée dans la formation linguistique depuis 1973 et partenaire privilégié des OPACIF dans toute la France, propose des formations d'anglais sur mesure répondant aux modalités spécifiques du Congé Individuel de Formation.


Nos atouts :
 

  • Des formateurs tous diplômés et de langue maternelle anglaise
  • Une grande variété de formations et de destinations dans des écoles accréditées et sélectionnées avec soin
  • Un interlocuteur privilégié
  • Des débuts de formation toutes les semaines


Les étapes de votre formation :

Nous vous recevons pour un test de niveau et un entretien d'une durée d'une heure et demi, gratuit et sans engagement afin de définir avec vous la formation la mieux adaptée à vos besoins professionnels.
Nous vous soumettons ensuite un devis personnalisé. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à monter votre dossier auprès de votre OPACIF.


Un parcours personnalisé : 
Votre formation peut se dérouler à l'étranger. Nous proposons notamment des séjours en Grande-Bretagne (Londres, Winchester, Brighton, Chester) et en Irlande (Cork, Galway, Dublin).

Les cours peuvent porter sur de l'anglais général ou des affaires.
Les cours combinent différentes modalités d'enseignement afin que la formation soit la plus interactive et dynamique possible.

A l'étranger : 30 heures par semaine : entre 22 heures et 28 heures de cours de groupe, et 8 à 2 heures en centre de ressources


Un réel suivi et une évaluation :
Tout au long de votre formation votre interlocuteur privilégié est à votre disposition pour vous conseiller et répondre à vos questions. Des tests réguliers sont par ailleurs effectués pour valider vos progrès.


En fin de formation, nous vous proposons de passer le TOEIC (Test of English for International Communication). Reconnu internationalement par les entreprises ce test permet d'évaluer et de certifier l'aptitude
des personnes non anglophones, à communiquer en anglais dans un contexte professionnel et d'échanges internationaux.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi passer un examen de Cambridge (First Certificate, Advanced ou Proficiency)