CIF espagnol - congé individuel de Formation

Nos formations sont ouvertes à tous les niveaux et peuvent commencer toute l'année.
Nous sommes à votre diposition pour vous soumettre un devis personnalisé.


Objectifs :

  • Eliminer les appréhensions face à l'apprentissage d'une langue étrangère.
  • Etablir dès les premières heures de cours une communication orale spontanée pour privilégier l'acquisition d'automatismes.
  • Acquérir des structures fondamentales de l'espagnol en tant que véhicule de communication orale dans des contextes d'exploitation usuels et professionnels.
  • Acquérir les outils linguistiques indispensables pour amener le stagiaire, à l'issue de son stage, à remplir des fonctions professionnelles en espagnol.


Destinations proposées :
Alicante, Barcelone, Madrid,Valence, Séville, Malaga, Salamanque, Tenerife,Grenade, Nerja, Grenade


Composition des cours :
30H par semaine : Entre 23 et 25 heures d'espagnol général en groupe (08 à 12 stagiaires) + 5 à 7 heures en centre de ressources
La répartition des heures varie légèrement selon les destinations.


Nous proposons aussi des formations en espagnol du commerce et du tourisme ainsi que des préparations aux examens de la Chambre de Commerce Espagnole et au DELE.
(Proposées uniquement sur certaines destinations et à des dates précises.)


Le DELE (Diplôme d'Espagnol Langue Etrangère) : les épreuves des examens du DELE sont élaborées et corrigées par l'Université de Salamanque. L'instituto Cervantes est responsable de la gestion
et de l'organisation des sessions.
Les diplômes du DELE attestent un niveau de compétence et de maîtrise de la langue espagnole. Ils sont délivrés par le Ministère de l'Education Nationale d'Espagne, ont un caractère officiel et sont reconnus
à l'échelle internationale.

Il existe trois diplômes : Le certificado Initial de Espanol, le Diploma Basico de Espanol et le Diploma Superior de Espanol.